L’association Thoré du Rock ? est née en 2009, formée par un groupe de musiciens ayant déjà animés de nombreux concerts dans le sud de la France.

Elle s’est donnée pour mission de faire vivre la musique dans la vallée du Thoré, en proposant au public un festival Rock dans un cadre agréable et convivial.

Pour sa 8e édition, le festival Thoré du Rock ? se déroulera le 10 juin 2017, il ouvrira ses portes à partir de 17h le temps d’une soirée pleine d’énergie, avec pour objectif de rassembler et de fédérer plusieurs générations autour de la musique et de donner une image festive à la ville de Mazamet. En tant que festival en plein air, un hébergement (camping) est proposé aux festivaliers.

Sur place, pendant le festival, vous pourrez retrouver plusieurs stands présentant différents artistes, peintres, associations…

 

 


 

Animaux

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans l’enceinte du festival pour des raisons de sécurité, quand bien même auraient-ils l’oreille musicale.


 

Boissons

Seuls les organisateurs sont autorisés à proposer des boissons sur le festival par le biais des buvettes. Toute introduction d’alcool dans des bouteilles, des canettes et autres contenants sont strictement interdite.


 

Restauration

Restauration sur place possible, des stands sont à votre disposition pour des ventes de sandwichs, crêpes…

 

 

L’édition de cette année n’oubliera pas Marcellin, co-fondateur du festival et notre ami à tous. A sa mémoire nous nous devons de vous faire vivre le meilleur du Rock’N’Roll.

Mais n’oubliez pas, Show Must Go On !